Sandra

Sandra Wicky

Passionnée par les différentes approches naturelles visant à une meilleure connaissance et compréhension de notre corps et de notre santé, j'ai décidé de partager mon expérience en accompagnant les personnes par le toucher et l'accompagnement thérapeutique et l'enseignement du yoga.

Diplômée de l'école Bayly Reflexology à Lausanne en 2006, j'ai complété cette approche holistique de l'être humain, en étudiant notamment les massages (classique, oriental, intuitif, Breuss), l'aromathérapie (Dr Tauxe Lausanne), les soins énergétiques, la lithothérapie et, actuellement, la bioénergie (Stéphane Cardinaux).

J'ai été enrichie sur mon parcours par des enseignements tels que la communication consciente et relation du couple (Catherine Delorme), la psychogénéalogie (Elli Mizikas), l'inconscient, les croyances et les émotions (Marc Isenschmidt), la voix Toltèque (Marianne Grasselli), la constellation familiale (Catherine Hudovernik), les états modifiés de conscience, la médiumnité et champ quantique (Catherine Anae-Martin). La pyschologie, la relation à soi et aux autres m'intrigue tellement que j'ai commencé une formation en Analyse transactionnelle.

En parallèle, j'ai été formée comme enseignante de Yoga Kundalini en 2010-2011, enseignante de Vinyasa et Hatha Yoga en 2014-2016 et auprès de différentes lignées au travers de cours de perfectionnement, de retraites et de congrès en Suisse, en France et en Inde.

J'ai également été initiée à la Danse thérapie par l'Expression Sensitive (2012-2014) par Dominique Hautreux (France) aux rituels de passage et aux cercles de femme (Marianne Grasselli, Lausanne) et à l'éveil du Féminin et ses soins de l'utérus (Miranda Gray).

Je ne cesse donc d'expérimenter par différentes voies le monde du subtil, du sacré, de l'énergétique et de la psychée et tente de vous retransmettre les fruits de mon alchimie personnel de ces connaissances.

Reconnaissante à tous les êtres qui ont guidé mon chemin et m'ont aidé à mieux me comprendre et me réjouissant de pouvoir vous offrir mon accompagnement vers un 'mieux-être'.